Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◘ Le Camion Ben ◘ Lampes retro-industrielles
18 août 2011

CREATION D'UNE LAMPE RECUP' AVEC UN DISQUE D'EMBRAYAGE ET D'UN ANCIEN PHARE.

 

 

 

Voici une nouvelle lampe tout juste terminée,

 

 

c'est une lampe relativement libre de mouvement, par son flexible elle s'oriente très facilement.

 

 

 visu2

 

 

 

 

Le point lumineux que j'ai choisi est un ancien phare qui était intégralement recouvert de rouille que j'ai pris soin de restaurer pour lui donner une nouvelle vie. 

 

 

Je lui ai choisi une couleur noire mate pour un éclairage d'ambiance.  

 

 

 

14082011-DSC_1004

 

 

 

Tandis que le pied lui est un disque d'embrayage soigneusement nettoyé, qui assure une stabilité parfaite a l'ensemble.

 

 

 

14082011-DSC_1002

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon petit coup de cœur...!! vraiment originale et bien conçue cette lampe... très chouette design tout en rondeur pour une bonne bouille au final !<br /> y a de l'idée...<br /> bisous...
Newsletter
Publicité
◘ Le Camion Ben ◘ Lampes retro-industrielles
Publicité